vendredi 29 novembre 2013

Sortie du 29/11/2013

Sortie cet après midi avec Eric, Cédric, et Réginald.

Météo:

- Température: 7°C (franchement pas froid, sauf encore une fois au retour)
- Vent d'Ouest, Sud-Ouest, mais qui n'a eu aucune influence sur notre sortie
- Couvert

Ayant mis l'eau à la bouche de Réginald après notre sortie du 27/11/2013, nous étions obligés de remettre ça afin de lui faire découvrir ces petits singles forts sympathiques.

Je vais faire très court car c'est à peu près la même chose qu'avant hier... Nous nous sommes bien éclatés. Le terrain était juste beaucoup plus glissant que mercredi, les racines aussi d'ailleurs.

Quelques gamelles pour ma part que je dois à ces p.... de pédales automatiques de m.... !!!!
Je ne sais plus quoi faire, insister dans les singles avec afin de m'y faire, ou laisser tomber et mettre des pompes normales pour les singles.... A voir !!!

J'ai essayé de filmer avec l'appareil photo mais ça ne rend pas super.... Rien à voir avec les caméras GoPro ( petit message subliminal pour mon épouse ;-) )

Nous n'avons pas fait beaucoup de kilomètres aujourd'hui: seulement 21 mais les conditions étant assez difficiles je pense que ce n'est pas si mal que ça.



Loupé !!!

Go Go Go !!!


B.... à c.....







Tu cherches quoi ?

C'est quoi cette grimace ??

Pas mieux !!

Voilà donc encore un bon moment de passé, vivement le prochain !

Bilan:

- 21 km
- environ 2h27, pauses comprises
- les Hiiiiiaaaaaaaa ont ENCORE fusé !!!
- Tintin a ENCORE crevé,  y'a un truc là quand même.






2 commentaires:

  1. Pour les crevaisons, faut mettre du préventif dans les chambres. Pour découvrir du single, mieux vaut un terrain plus sec pour se familiariser.

    RépondreSupprimer