samedi 16 novembre 2013

Très courte sortie du 16/11/2013

Hervé n'étant pas dispo et ayant envie d'aller essayer les parcours de la zone 21 à Mourmelon le Grand, Panpan, Eric et moi chargions les VTT ce jour à 13h20 et direction l'inconnu.

Arrivés à Mourmelon nous déchargeons les VTT, nous nous équipons...
 

et en avant pour l'aventure !

On part à l'arrache dans les chemins (un peu trop académique) du début de parcours.

Bibi en tête je vois un single sur notre gauche, excité je le prends et nous voila, sans vraiment être au courant, sur la piste rouge mais en contre sens.... dommage...

Nous prenons quelques virages serrés, quelques petites bosses on s'amuse bien sur ce nouveau terrain de jeux quand soudain...

Une grosse souche sur le chemin, je ne peux pas l'éviter et .... Soleil !!!
Eclatage de tronche dans un arbre ! Merci le casque !

Je remonte sur le VTT et me touche, pour une raison indéterminé, l'oreille droite... Ho du sang, merde, pas mal de sang en fait !!!

Je demande à mes petits camarades de jeux de me faire un état des dégats. Eric et Panpan me conseillent vivement d'aller aux urgences....et m... fait ch.... j'avais vraiment envie de continuer.

Ils ont raison, je rentre à contre coeur à Chalons...

Même pas mal !!!!
 


Heureux !!!! Je vais me faire chambrer Lundi au boulot, c'est certain !



Bilan:

- 6 km (je crois)
- 6 points de suture

Hervé, ça fait un ratio de 1 pour 1 ;-)

- J'ai les nerfs... vivement qu'on y retourne !!!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire