mercredi 9 octobre 2013

Prévision de sortie 12/10/2013

Alors pour samedi voici les prévisions météo:



Hervé m'a contacté par mail (son blog pour rappel: http://rvtt-51.blogspot.fr/) pour qu'on se fasse une sortie découverte sur son secteur: Pogny.

J'espère sérieusement que le temps annoncé sera celui-là et qu'on pourra, enfin, se retrouver samedi après-midi pour quelques bosses et single.

Je ne connais pas le programme, j'espère qu'il ne sera pas trop dur avec moi pour une première...
Y'a un message là Hervé ;-)

Allez croisons les doigts pour que le beau temps soit au rendez-vous !


Génial, il fait beau !!!
J'suis prêt ! 
Retour d'expérience ce soir ;-)



2 commentaires:

  1. Sur les parcours habituels autour de chez moi, en moyenne, le ratio est souvent de 1 pour 10, c'est-à-dire pour 1 km parcouru, on prend 10 m de D+. Mais on peut faire aussi du 1 pour 15 ou du 1 pour 20.
    Nan, je plaisante ! On verra en fonction des terrains si on peut faire du single, sinon, on verra ensemble que la Marne n'est pas aussi plate qu'on le dit. Mais je resterai raisonnable ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me va bien comme programme.
      J'ai un collègue qui serait éventuellement intéressé, il me confirme dans la journée...
      Plus on est de fous...

      Supprimer