samedi 5 octobre 2013

Sortie du 05/10/2013

Initialement prévu à 10h la sortie a été repoussé à 12h45 à cause de la météo.

Après avoir regardé le site de météo France vers 12h20 et après avoir constaté qu'il ne prévoyait pas de plus dans la prochaine heure, je me suis décidé à sortir. Je n'aurais pas dû... j'ai pris l'eau... merci Météo France !!!

Bref, nous disons donc direction Saint Memmie en longeant la N44, un bout de D3 et le parcours de santé de St Memmie. Ha oui, du kilomètre 7 (h: 88 m) à 14 (h: 151 m) je me suis demandé si à un moment ça allait arrêter de monter: 7 bornes avec quasiment que des montées !!!



De là, je rejoins L'Epine puis direction Melette, La Lanterne, Saint-Etienne Au Temple. Je voulais de la boue, j'ai été servi...

10 km - Petit passage sympathique en sous bois...

15,5 km

Panoramique à Saint-Etienne Au Temple

Retour à Chalons en longeant la D977... pour info, y'a une belle petite montée, pas violente mais longue...

Ouf, elle est derrière moi !
De retour à la maison ma fille a voulu me prendre en photo... je ne sais pas pourquoi !

Je trouve que ça va encore...

Résultats:

- 35.36 km
- 1h 40mn
- D+: 153 m (la prochaine fois je le fais dans l'autre sens D- 204m)


  1.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire