jeudi 24 octobre 2013

Sortie du 24/10/2013

Après une bonne semaine sans pouvoir faire de VTT (pas au mieux on va dire...), une petite virée s'imposait dans les plus bref délais.

Un volontaire pour sortir avec moi aujourd'hui: Panpan, deux au départ mais Eric n'a pas eu son nouveau VTT et le vieux, je parle du vélo pas d'Eric...;-) n'était pas en état.

On décide donc avec Panpan de faire notre parcours de 33 km par Matougues.

Ha oui j'ai oublié de dire que, ayant l'intention de changer de VTT, j'ai eu à prêter ça pour essayer:


LAPIERRE PRO RACE 529 en 29 pouces

Je ne reviens pas sur l'itinéraire du parcours, la distance et le dénivelé (MDR...)...

Par contre le terrain: GRAS, très gras même !!!

Et des surprises aussi: la route coupé par la monté de l'eau !!!

Le paysage en était encore plus sympathique, en tout cas moi j'adore !

Allez quelques photos pour le plaisir...

6.5 km, d'habitude ça passe...

Et merde on va devoir passer dans le champ...

Y'avait de l'eau quand même

Allez Panpan plus que 20 kms...

J'adore ces paysages !

Que d'eau !




 Ha oui j'allais encore oublier, et une gamelle ! Une !! Suivie d'une crampe au mollet !



Petit commentaire sur le vélo de prêt, j'ai adoré !!!

Le 29 pouces c'est pas mal en fait, ça tire un peu sur les cuisses mais ça va, je m'attendais à pire.

Le seul hic, au niveau des passages de roues la terre et les feuilles s'accumulaient et dès fois il fallait faire une pause pour enlever tout ça.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire