jeudi 3 octobre 2013

Sortie VTT du 03/10/2013

Ayant fait une grosse sortie (pour moi) mardi, je voulais me faire une sortie décrassage.

Je me suis donc rendu à Saint Martin sur Le Pré au niveau du canal direction Matougues par le canal latéral à la Marne, j'avais envie de plat...

La Marne

Je longe ensuite la voie ferrée jusque Fagnière en passant par Saint Gibrien.













Direction ensuite le Gravier de Saint Martin et les Étangs de Saint Hubert, derrière la gare de triage de Chalons. De là je passe par la déchetterie de Chalons en Champagne puis direction le Jar et le GR654.

Je reviens en longeant le canal jusque Saint Martin sur Le Pré et retour avenue du Général Sarrail.

J'ai croisé quelques VTtistes le long du canal, je me demande s'ils font parti d'un club ou s'ils roulent ensemble pour le plaisir. La prochaine fois je leur demanderai.

Le parcours
Résultats:

- 37.88 km
- 1h 38mn
- D+ (une misère): 88 m (j'ai honte...mais bon, c'est bon la honte !)



Ça m'a permis de détendre les jambes après les 58 bornes de mardi... ça fait du bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire