vendredi 4 octobre 2013

Prévision de sortie du 05/10/2013

Demain un collègue va peut-être venir avec moi pour une sortie VTT (tranquille), il reprend le VTT donc je pense qu'on va se refaire le parcours du 03/10/2013. Départ prévu vers 10h de la gendarmerie de Chalons, j'attends la confirmation....


Sinon, si il ne vient pas j'ai prévu celui-la...



Quelques chiffres:

- D+ 249 m
- Distance: 37.7 km

Ca va piquer un peu plus que le D+ 88 m d'hier...

La météo ayant l'air clémente pour demain, même si des orages sont prévus ce soir (ce qui va rendre le premier parcours un peu gras, yesssss, que du bonheur, j'adore la boue !!)



Bon ça sera sortie solo et le parcours 2...

Vu le temps aujourd'hui (05/10/2013), je crois que c'est mort pour la sortie.
On verra en début d'après midi, sinon ça sera pour demain !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire